Férié

Et oui je garde encore Ficelle.
Et désolée je suis pas trop en mode blog en ce moment...

26 commentaires:

  1. T'as plein de pub en commentaires !

    RépondreSupprimer
  2. Mais non c'est un virus

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben non, c'est un virus ! pas de bol ...

    RépondreSupprimer
  4. non mais t'arrête de répeter ce que je dis ! (è_é)

    RépondreSupprimer
  5. eh ! c'est pas ma faute, c'est toi qui as capté les ondes de mon cerveau et tu as tapé plus vite !

    RépondreSupprimer
  6. Whoua l'autre, comme elle se la racconte !

    RépondreSupprimer
  7. ben ouais, je suis télépathe, j'y peux rien, c'est comme ça

    RépondreSupprimer
  8. T'as pas les chevilles qui enflent par hasard !?

    RépondreSupprimer
  9. Quel suspense de folie !

    RépondreSupprimer
  10. ça passionne les foules ! tu verras tu vas enregistrer le plus grand nombre de visites depuis la création de ton blog

    RépondreSupprimer
  11. Finalement cette conversation décousue doit faire peur aux visiteurs... personne n'ajoute de commentaire...
    Mais j'ai une idée ! Si tu veux je peux poster des commentaires élogieux sous de faux noms !!!
    Ah ah ! Je peux même en faire en langues étrangères !

    RépondreSupprimer
  12. Your blog is vraiment very bien ! I love your drawings !

    RépondreSupprimer
  13. The cat is so kawaii !!!!!!
    ^^

    RépondreSupprimer
  14. das Blog ist sehr much beautiful
    ich bin ein big fan

    RépondreSupprimer
  15. furansugo wakarimasen demo kirei desu :)

    RépondreSupprimer
  16. hahahaha, j'adore les commentaires!!! samosa est très sympa et parle plein de langues!

    moi je dis:
    oooh soooo kawaiiiii!

    C'est bien Ficelle, fouette cette fainéante!!!
    (moi heu non, je dessine no problemo)

    RépondreSupprimer
  17. Aaaahhh !!!! un commentaire d'une personne autre que Joranne, moi ou une de mes personnalités multiples et multilingues ! Merci Lilly !!!
    La persévérance finit par payer !

    RépondreSupprimer
  18. Mais!?
    ah non pourtant, ma fenêtre msn est bien fermée...
    :)
    (en tout cas, c'est très rigolo ces commentaires qui s'enchainent comme si c'était un Chat! )

    RépondreSupprimer
  19. et oui, c'est formidable!!!! cha² en plus!!!! hin hin
    Moi qui me disais au début "putain, jo a fait explosé les commentaires!!!!"
    Mais tu as raison Cha², il est question de Chat.....de chats même...
    ....(-_-)° dsl, je sors

    RépondreSupprimer
  20. lol! olalala! le pire c'est que j'ai faillie faire une blague dans le genre, mais je me suis dit, non faut pas!

    RépondreSupprimer
  21. Quoi tu as réussi à te retenir de faire une blague nulle ???!! Impressionnant.

    RépondreSupprimer
  22. loool!
    on se marre bien dit donc!!
    attendez je vais essayer l'espagnol!
    euh....hum...non en fait j'ai oublié!!
    zut!!

    RépondreSupprimer
  23. >isa-sama : oui,effectivement, j'ai réussie à éviter une blague nulle et je suis contente que tu soulignes cet exploit, que dis-je! ce mirâââcle!! Cependant, à présent je m'inquiète pour Lilly... Si elle aussi elle se met à faire des blagues nulles... mais où va-t-on! dans la dorade... Bref... y'a comme un pépin... (Bon... force est de constater que le mirââââcle ne s'est manifestement pas reproduit...)

    RépondreSupprimer
  24. ........ (gros blanc qui a dû se produire dans votre cerveau en lisant le commentaire de Chacha. Je vais donc vous aider à décoder ses fines plaisanteries)
    - mais où va "thon" ! dans la dorade... (humour qui patauge)
    - bref...y'a comme un pépin (Pépin le Bref, roi de France : fallait s'en souvenir)

    RépondreSupprimer
  25. hum hummm huuummmmm! non décidément j'y comprend absolument rien....aah si en fait j'ai compris....ah ah ah aha ah ... j'ai toujours un temps de retard....hum! en fait bref tout ça pour dire que je suis pas la plus nulle à faire des blagues!! il y a Lilly et Chacha qui s'en sortent plutôt pas mal!! moi je dis qu'il faudrait faire un concours des blagues les plus difficile à comprendre!!! loool je suis sur que Chacha s'en sortira trèèèèèès biiien!!
    loool

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)