傷 - Kisu

---------------------------------------------------------------------
Concours fini !
Sujet : "Faire 6 pages d'un manga, shojo, shonen ou seinen. Cela peut être une histoire complette ou le début d'une histoire."
Date de remise des dossiers : 31 octobre.
---------------------------------------------------------------------
Donc ça y est j'ai fini mes 6 pages que j'ai torchées en 9 jours (c'est mal, je sais...). J'ai pris le genre Seinen (histoire pour adulte) avec le début d'une histoire que j'avais déjà écrite.
L'histoire de Naoya fils unique et illégitime d'un grand patron, Naoya est victime d'Ijime (いじめ), mot japonais désignant les brimades que subissent ceux qui sont exclus d'un groupe parce que différents et pris pour cible (Ouaiii quel sujet joyeux !!!)
---------------------------------------------------------------------

14 commentaires:

  1. je...j'en suis sur les fesses..on dirait qu'un mangaka l'a fait...OO

    RépondreSupprimer
  2. Woaw c'est trop beau ! Glauque mais magnifique ! :D

    Mais comme j'aime bien faire mon chiant, j'ai noté une petite faute d'orthographe page 4, "sanctionner / é".

    T'as fait ça en dehors de ton boulot ou aussi pendant ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Plop (T_T)
    Grâce à toi j'ai pu corriger la faute et réimprimé la page pour la mettre dans mon dossier.
    Je suis vraiment nulle en orthographe... pourtant je pensais que c'était bon. Merci encore je t'aime !

    Et non j'ai pas fait ça pendant les heures de boulot, je suis sage moi. C'est d'ailleurs pour ça que mon appart ressemble à une porcherie, je n'ai rien fait pendant 9 jours.

    Bon OK j'ai imprimé les pages au boulot, mais c'est parce qu'on a une super imprimante laser et des supers feuilles glacées.

    RépondreSupprimer
  4. whaou ..ça mérite une suite !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou!!!

    trop bien!!! a quand la suite?
    et t'inquiete il est tres beau ton brun^^

    RépondreSupprimer
  6. ouais ouais ouais! on sait déjà comment ça va se finir! ce sera le blondinet dessous et le brun dessus!

    enfin bref, mis à part ça, c'est très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Un seul mot à dire :
    SUPERBE !
    Mais alors comment as tu fait pour imaginer un truc comme ça ??!? oO

    Vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  8. Très classe avec la trame et le texte !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Waow, une mangaka en devenir ? :)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo bravo! 6 pages en 9 jours en plus! Bien joué!

    RépondreSupprimer
  11. vraiment, VRAIMENT pas mal du tout...
    Honnêtement tu devrais aboutir le projet même si tu gagnes pas le concours !!

    RépondreSupprimer
  12. "La suite ! La Suite ! La suite "
    bein oui comme le dit julien , L est où la suite ??
    là , va falloir bosser un peu surtout que tu as été primé au concours : BRAVO !! C BIEN MERITE !!
    allez donne nous une date ?
    à +

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)