L'illustration du dimanche... Commande


---------------------------------------------------------------------
Un dessin pour Dieu !
C'est un visuel pour T-shirt. Dessin à 4 mains avec Lilly qui a dessiné le totem, j'ai fais la couleur et le reste.
-------------------------------------------------------------------

10 commentaires:

  1. génial :D
    un peu inspirez de wow hun :D

    RépondreSupprimer
  2. C'était le but, c'est un T-shirt pour des gens qui jouent à WoW. On nous à donc demandé le nom de la team comme le logo de WoW.

    RépondreSupprimer
  3. ça rend trop bien !!! bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  4. gnééé....comment sa le final du livre de la jungle était trés drole ? humf...je savais qu'on aurait du faire autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  5. gnééé....comment sa le final du livre de la jungle était trés drole ? humf...je savais qu'on aurait du faire autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  6. ouais! cette chose (le totem) transpire la classe

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop la classe et nous attendons impatiemment nos T-shirts !

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu. Mais où vais-je ?...

    Dites, dites, on les verra avec ce week-end ?

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)