Report festival BD de Lyon






---------------------------------------------------------------------
DES PHOTOS !!! DES PREUVES !!!

Voilà des photos prisent pendant la séance de dédicaces du fanzine "On dit de Lyon".
(Si certain qui ont été pris en photo veulent que j'en enlève n'hésitez pas à me contacter.)
-------------------------------------------------------------------

17 commentaires:

  1. Ca a bien mitraillé sur la journée de samedi à ce que j'ai vu^^

    Le recueil "On dit de Lyon" est tout simplement top !!
    Merci encore à toutes et tous, c'était vraiment sympa^^

    Keep Drawin' les jeunes !!

    RépondreSupprimer
  2. Lyon, s'trou loin :/

    Ca avait l'air sympa tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah non mais l'auuuuutre ! merci pour toutes ces belles photos en tout cas ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. "Petit à petit ils ont empiété..."
    Je crois que tu es partie avant, mais à la fin ils l'avaient totalement annexé ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est les autres qu'ont commencé, moi je suis juste influençable :)
    Et puis crotte, je pensais avoir échappé à ton appareil photo

    RépondreSupprimer
  6. heinnnnnnnnn pierrot signe sur des aubergines XD

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez du bien vous éclatez!

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme il est crognon manu-xyz... ça avait l'air bien sympa ! Et tes dédicaces alors ?

    RépondreSupprimer
  9. Waouuuu ça m'rappelle trop de souvenirs!! ça fait un baille que j'ai pas mis les pieds dans une convention.....T_T

    RépondreSupprimer
  10. merci pour les tofs! c'est chouette madame la vil detourneuse de tampons innocents!

    au plaisir de se revoir!

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaah, le Ninkasi...
    *soupir nostalgique*

    RépondreSupprimer
  12. cool les photos merci Jorannnnne :)

    RépondreSupprimer
  13. Yes ! y a même les photos =)

    Et d'ailleurs j'ai pus enfin voir a quoi vous ressemblez tous ^^

    Et les 3 pervers ho... xD.

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos et supr mini-report Joranne ! Merci !

    RépondreSupprimer
  15. ah mais putain chuis dèg d'avoir pas pu y aller >_<

    RépondreSupprimer
  16. Alors je tiens à rectifier certaines assertions formulées dans la note ci-dessus.

    JPP et moi sommes pétés de thune et nous assumons totalement. Soyez déjà heureux qu'on accepte des prolos comme vous dans notre entourage. ;)

    Chapeau pour les photos, t'es un vrai ninja, je t'ai même jamais vu avec un appareil à la main !

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi la gente masculine se doit de dessiner des bites u_U comme pourquoi est-elle forcemment plus sensible à l'humour scatologique ?

    chouettes photos ! Ca m'a fait regretté d'avoir pas pu venir

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)