Suite...






---------------------------------------------------------------------
PS : Lilly il m'a demandé ton numéro de téléphone.-------------------------------------------------------------------

12 commentaires:

  1. Haha espérons qu'il fasse pas trop de bêtises :p

    RépondreSupprimer
  2. Encore un nouveau squatteur chez toi!

    Iiiiiiiih tu lui files pas!! et toi, tu fais gaffe à ta freebox!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore XD *quoi comment sa je me répéte ? XD j'y peut rien si j'adore l'humour de joranne ^^


    ps: vas y donne lui le numéro de tél comme sa on aura il y aura encore une suite ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop flippant ce double!

    RépondreSupprimer
  5. ça y est, la schizophrénie a gagné.
    Fuis Ben, fuis !

    RépondreSupprimer
  6. lol!!
    Ca va finir en freebox en travers de la gorge tout ça !

    RépondreSupprimer
  7. Ben tu es sur que tu ne flippe pas trop avec se style de coloc légèrement schizophrène ?

    sinon je l'adore se double!!

    il est génial et sadique! en plus j'adore les mecs avec des anneaux sur leur arcade! hi hi hi hi

    tu me le présente?

    RépondreSupprimer
  8. Ayant un peu parlé avec lui, il est sympatoche, tout de même, on a certains points communs!

    Je lui ai filé le numéro de Lilly et d'Ichy, avec l'adresse en bonus, comme ça pas de jalouse!

    Et faut dire qu'entre le double maléfique de Joranne, et ma double nympho, ça s'équilibre hein !

    Vous le saviez pas, mais on et 7 dans l'appart en fait ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon je rectifie, on est pas 7 on est 8 en fait, ou plutôt 7 et un squatteur!

    RépondreSupprimer
  10. mouhahaha je veu tro voir ton double nympho!!!! montre nous ca jo'!!!

    j'adore ton double masculin , ms pkoi est il aussi méchant? PAAAAAAAAAAAAAAAAAARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

    lol

    et tu croi qe le double d'ichy masculin aurai étai...g... hahahaha

    RépondreSupprimer
  11. je suis du même avis que miss aku, il faut une note sur le double de minou ><

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)