Un peu de féminité, merde !


------------
Sans rancunes (^^)
------------

7 commentaires:

  1. Google est ton ami, après beta y a gamma lien :p

    Toujours aussi bon ces dessins !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai quoi un peut de culture comment ne pas connaitre les signes des jeux de cartes (-_-')

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop choupie avec tes lunettes, et ta ptite dent de vampire ^_^
    Ouais bon par contre, pour l'alphabet grec, là t'as merdé... Fallait faire le syllabaire japonais ! Ça, ça a d'la gueule XD

    RépondreSupprimer
  4. Juju => (^^)

    Alexis => Ouais sauf que une perceuse à la main, montée sur un escabeau et couverte de sciure, j'ai pas trop le loisir de potasser sur la toile ;)

    Shyzo => Hahaha

    Kenin => Hey c'est une bonne idée ! Bon pour mes prochains travaux.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage!
    Je viens également de faire une semaine travaux. (super congés... ^^)
    D'ailleurs, je vois qu'il suffit que je m'absente une semaine pour qu'il y ai plein de nouveaux dessins. :p

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce que tu fais, c'est tout simplement génial =)

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)