Festiblog 2010 et réclame




------------
Nous serons soit sur la pelouse, soit dans les files d'attentes pour des dédicaces.
Cette année je viens en train, je serai donc sur place jusqu'à dimanche en fin d'aprèm.

C'est qui Cha² ? Partie de Tennis ou son site. Demandez lui une poule, elle adore ça ;)
------------

7 commentaires:

  1. wééé wééé ! ont te voit au fesstonblog j'espere :p

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiiii tralalaaaa !! ça va être trop boooooon !!!
    les badges sont pour mouuuuah ! (mouah ouah ah !) et j'ai déjà ma commande de dessin en tête :p

    RépondreSupprimer
  3. En espérant que tu ne sois pas bloquée par la grève.

    Bon festiblog !

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé! Je crois qu'effectivement j'aurais à peu près cette tête là en découvrant le festiblog !
    Et merci pour la pub! :)

    RépondreSupprimer
  5. dommage que je n'y aille pas j'aurais aimé te rencontrer

    RépondreSupprimer
  6. Rhaaaa, je me fais encore rouler, je ne serai pas là ce week end !
    Bon, la prochaine fois, préviens 1 mois à l'avance...

    RépondreSupprimer
  7. Ce ne sera pas encore cette année que je découvrirai le Festiblog ^^
    Profitez-en bien!

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)