Heureusement c'est le week end...


Bon rien de nouveau pour ceux qui me suivent sur Facebook, mais j'avais envie d'extérioriser tout ça. Et si vous êtres sage vous saurez peut être pourquoi j'ai pas fait les 23H de la BD et si on va finalement partir en Corée du Sud...

4 commentaires:

  1. Les semaines de merde font des notes de blog sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Merdum ! J'espère pour vous que ça va s'arranger, pour la Corée :/

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaaaaaah ! J'ai suivi ça sur Facebook, mais je pensais pas que tu en avais AUTANT chié que ça :/
    Courage en tout cas ! Ton blog est toujours aussi génial ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, si tu peux pas partir en corée, je te propose de venir chez mes parents, à la campagne =D

    y'a pas grand chose à y faire, mais c'est reposant, y'a pleins de fleurs et une bonne cuisinière ( ma mère )

    n_n

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)