Balade en Corée

Je me rends compte que je n'en ai même pas parlé ici, mais vous pouvez suivre nos aventures sur mon Tumblr ( lien dans la colone de gauche) À bientôt !

4 commentaires:

  1. Chère Joranne, je vous lis souvent et je pense avoir reconnu une de vos oeuvres sur cet autre blog http://chersvoisins.tumblr.com/ faut descendre descendre et je pense que c'est bien de vous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    On se connait pas mais parce que moi aussi Japan Forever, je suis déjà venue fouiner sur ton blog bien sympa ;) C'est drôle parce qu'en ce moment, je suis aussi en Corée (Séoul) pour la GW au Japon (j'habite Kyoto). Je me demande combien de français ont eu la même idée... Je suis tombée par hasard sur ton site: quelqu'un dans la guesthouse où on est, était sûrement en train de le visiter, sur l'ordi en commun de la GH. Ton tumblr m'a donné qq idées. Merci ;) PS: moi j'ai abandonné l'idée de dire correctement les lieux en coréen. Je laisse la responsabilité à mon homme...
    Bon voyage en Corée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, si tu es à la Kim Guest house et bien nous y sommes ce soir, les filles m'ont dit qu'elles avaient laisser mon blog. Par contre demain on change de guest house. C'est trop marrant, tiens moi au courant !

    RépondreSupprimer
  4. Hey, je vois sur ton tumblr que tu scanne ton chat parfois, et je viens de tomber sur cet article d'écrans : http://www.ecrans.fr/La-disposition-des-poils-inter,14662.html. Le monde est petit !

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)