Presque un compte rendu des 23H de la BD


Oui je suis une larve, qui se contente de se trouver des excuses de m*** et de balancer les comptes rendus des autres.
Bien sûr ce week end n'aurait pas été le même sans Lilly, Sway, Isa-sama, Lu-Ne, Saboten, Med, Itchy, Cha² et notre Deydeyday nationale légende urbaine du festiblog.
Je remercie aussi mes parents sans qui rien aurait été possible et... mince je m'égare...

5 commentaires:

  1. Mais je suis à votre service, toujours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un barbecue rose @(OoO)@
    Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

    RépondreSupprimer
  3. LOL excellente excuse
    mais les ustensiles du barbecue (spatule, fourchette...) n'auraient ils pas été plus pratiquent que la louche ?

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Cornelune, je vais pas t'apprendre comment est ta petite sœur, tu l'as connais depuis longtemps. Saches que quand j'ai soulevé cette épineuse question lourde de fondement psychologiques, la réponse a été : "Y a pas".

    La prochaine fois j'appelle directement Christophe pour l'info.

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha !
    L'excuse des ustensiles c'est facile... avoue surtout que tu voulais faire ta kho-lanta de la braise ! ( Surtout qu'il y avait un éventail bien plus à propos que le couvercle tupperware et dont tu connaissais l'existence... :) )

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)