Dimanche 22, où on se dit qu'on aura peut être pas tant de mal...




Bon ! C'est lequel ?


Jojo la flippe.


Hahaha c'était trop facile, rajoutons du level.


Toujours avoir un salaryman avec soi !


Avouez que ça a plus de gueule que nos bus et ils sont TOUS comme ça ! Prix du trajet ? Hum pour 3h Séoul => Andong c'est 5233 wons par personne. En euros ? 3€57. Oui, oui.


On va pouvoir dormir.


On voulait voler les couettes !

Cliquez sur les images pour voir en plus grand.
 Je vous préviens la découpe des jours se fera un peu au petit bonheur la chance, vu que parfois je passe d'un jour à l'autre en plein milieu de page.

(Dites moi aussi si c'est trop petit ou illisible...)

9 commentaires:

  1. Ce reportage est charmant. :)
    Vous vous êtes vraiment amusées !

    RépondreSupprimer
  2. Haha ça n'a pas l'air d'avoir changé en presque 4 ans.

    RépondreSupprimer
  3. hello ! Wouaw, ç'a l'air classe la corée !! Jadoooore ton bloug, j'y passe tous les jours (non, presque, lol!) !!
    En plus tu dessines trop biiiiiennnnnn O.O
    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Joranne elle a un site trop distingué !
    Hey, elle arrive la suite ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.

    RépondreSupprimer
  6. Salut, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur qui est toujours aussi - peut-être même plus - beau.
    Aux regrets de ne pas passer plus de temps pour donner mes nouvelles à la communauté, je te souhaite bonne journée et te dis encore bravo pour ce magnifique travail !
    numéro surtaxé

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)