LA question que tout le monde m'a posé quand je suis rentrée


Non je n'a pas fini mon carnet de Corée, mais là j'ai plus le temps à moi. Et puis comme je suis sûre que je soûle les 3/4 d'entre vous, on va entre couper de petits dessins bleus.

7 commentaires:

  1. Ah bah moi, j'avais pas vu. En même temps, j'en ai rien à cirer, de Pékin Express... ;)

    Et sinon, c'était bien ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah non ! On pas prêts d’être soulés ! Tes carnets sont tout jolis ! J'aime bien lire les carnets de vacances comme les tiens, pis ça donne des idées de voyage.

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie l'inconnu au dessus.

    Même si on ne va pas forcément aller en Corée, c'est intéressant de lire tes péripéties en voyage

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore tes carnets, ils sont super beaux ! Continue de les poster s'til te plaîîîîît :D

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement j'adore toutes les sortes de carnets de voyage existants, et le tien est très joli, alors couplé avec les photos c'est super. :) J'espère qu'on verra la fin !
    (Cela dit, j'adore tes petits dessins bleus aussi ! ♥)

    RépondreSupprimer
  6. Il est super ton carnet de voyage, en plus la Corée c'est pas aussi traité que le Japon ou la Chine. Remarque j'aime aussi beaucoup tes dessins bleus.


    Mais blague à part... ça passe encore Pékin Express ? Oo

    RépondreSupprimer
  7. Mais moi ça me saoule pas ! J'veux la suite !!!

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)