Barbecue Coréen

 

Voilà ça s'appelle Coréen Barbacue c'est à Lyon à côté de l'Auditorium.

9 commentaires:

  1. Je viens de tester un très bon coréen, mais ça risque de faire un peu loin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Han de la bouffe à Lyon je prend !!!!
    Mais mmmh... Sans eau \o/

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont quand même appétissantes :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, moi j'en connais un, rue de Marseille, le Doshirak.
    Quand j'étais en classe de coréen à Lyon 2, on y allait des fois. Ce sont des coréens qui tiennent le restaurant.

    (à l'occasion)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux que plussoyer pour le Doshilak rue de Marseille, il est excellent !

    RépondreSupprimer
  6. Le "barbecue coréen" je connaissais la version du restaurant Le Wasabi, à coté de Jean Macé. (les meilleurs sushis de Lyon mais sans doute aussi parmi les plus chers ;( !!)

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)