Et du lundi au vendredi...

 

 

 

 

En ce moment j'ai des choses à raconter sur le blog mais pas vraiment le temps. Du coup pendant ma pause pas café je gribouille sur mon p'tit bloc en papier recyclé (cette dernière info n'est pas très importante) dont voici quelques extraits. Rien de neuf pour ceux sur Facebook, mais mon Papa n'a pas Facebook et je veux lui prouver à quel point je travaille dur pour entretenir mon chat et mon ordi.

5 commentaires:

  1. Des preuves irréfutables pour ton Papa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait tranquillisé pour ton acharnement au boulot...Beaucoup moins pour ton orthographe. Je commande de suite : La revanche des nuls en orthographe de Anne-Marie Gaignard chez Calmann-Lévy.

    RépondreSupprimer
  3. Et le projet secret ? il me semble n'avoir rien vu dessus ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive, doucement, mais ça arrive. Nous sommes dans la dernière ligne droite ;)

      Supprimer
  4. ça fait un peu beaucoup trop longtemps qu'on a rien eu là............... allez !!!!!

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)