Je n'ai qu'un adjectif...

 

Tout était parfait ! Le temps était parfait, les lecteurs étaient parfaits, les bubulle tea étaient parfaits, Madd était parfait (enfin surement pas de son point de vu), les retrouvailles étaient parfaites, les pralines, les Gü, les bonbons étaient parfaits, le resto était parfait, les dessins qu'on m'a fait sont parfaits.
Bref... (^^)

12 commentaires:

  1. Oh que oui ! C'était un très bon cru ce Festiblog !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai même pas pu te dire au revoir, ça c'est pas parfait :(

    RépondreSupprimer
  3. que du bon ! c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas mis ton superbe dessin de ton état le lundi ! Je suis déçue ^^

    RépondreSupprimer
  5. Un très bon Festiblog, je suis d'accord!
    Je t'envoie bientôt la dédi que tu m'a faite, dès que je l'aurais scannée.

    Ah, et puis :
    Oublie pas tes antennes l'an prochain ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super festiblog en effet ^^

    Ravi d'avoir pu être utile avec les bonbons =D

    (et oui les antennes nono, les antennes ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi Joranne ^^
    Super week-end! Antennes en action.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. c'était mon premier festiblog, mais c'est vrai que c'était très sympa !
    merci pour la dédicace et pour le temps passé avec tout le monde :)))

    RépondreSupprimer
  9. C'est un endroit idéal pour acheter des cadeaux de vacances Pas Cher Lunettes De Soleil Oakley bon marché ou des actions sur des cadeaux pour l'année.Avec tous les différents styles de lunettes de soleil Oakley, avec tout le chic possible ressemble à Don, comment pouvez-vous vous permettre d'acheter tous ces lunettes de soleil Oakley, qui coûtent de quelques centaines à un maximum de mille dollars par paire? www.oakleypaschern.com

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)