Berserk

 

 

 

 

 

Ouais je vous vois tout déçu derrière vos écrans, tout content d'avoir "enfin" une nouvelle note et vous retrouvant avec un long machin sur mes délires d'otaku pour un manga bourré de violence, de sexe, de mecs avec des grosses épées phalliques et où tous les persos auraient sérieusement besoin d'une cellule psychologique.
Non non ne niez pas...
Bon depuis je me suis un peu calmée, enfin j'ai surtout fini de tout re-lire et de tout re-regarder. Ce qui ne m’empêche pas de couiner quand un nouveau chapitre sort sur MangaHere et d'avoir Guts et Serpico qui se tatanent en fond d'écran.

11 commentaires:

  1. HAHAHAHA J'adore!! Qu'est-ce que j'ai ri (surout le passage avec ami de Koukyves : Théo)!! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'aurai risqué de le tuer si ça m'était arrivé.... Une chance que je les ai et que je les lis tranquillement, les doigts de pied en éventail. Oui, plus que 2 mois avant qu'il ne sorte.... Ca fait mal d'attendre et Coq de Combat ainsi que Gantz ne me contentent pas de Berserk T_T....

    RépondreSupprimer
  3. NORMAL.
    GUTS RULES THE WORLD. AND HELL^^

    RépondreSupprimer
  4. Enfin l'enfer il a un peu de mal pour le moment ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu viens de me faire découvrir un nouveau manga ! je vais dl de ce pas pour découvrir !

    RépondreSupprimer
  6. ah Guts!
    tuerie totale ce manga!
    fonch' Glénat à mettre un temps fou à les traduire, du coup le 36 je l'ai acheté en anglais....selon une rumeur la saga s'arrêterait au tome 40 ?! tristesse.
    (perso,pas du tout été fan du film)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'en suis au tome 37 et je vois mal comment ça pourrait finir au tome 40, il reste tellement de trucs.

      Supprimer
  7. Yay, une nouvelle BD de Joranne
    ヽ(‘ ∇‘ )ノ ! C'est toujours aussi rafraîchissant et drôle! J'adore ta façon de dessiner!

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha !! ( j'adore la tête de camé quand tu en es à l'épisode 25 !)

    RépondreSupprimer
  9. Un nouveau film Berserk ? Maillefrayquinggodeux ! Need it.
    Tu choisis une bonne période pour replonger dedans, y a à nouveau des chapitre qui sortent plus ou moins régulièrement en scan !

    Coucou, premier commentaire laissé ici \o/

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)