Let's go !!!


Voilà une nouvelle année de passée.

2012 ce sera de très bons souvenirs : La Corée fabuleuse. Mon anniversaire et THE BEST PRESENT EVER ! Mais aussi le retour d'Aku et l'arrivé de Julien à Lyon (^^). Un projet secret bouclé et qui va bientôt sortir (soooon !!!). Et en vrac des 23h de la BD bien cool avec (presque) tout les bouchons, une braderie à Lille, l'Espagne.

Mais ça aura aussi été une grande claque dans ma gueule dont je ne suis pas encore tout à fait remise. Ainsi qu'une séparation inévitable avec une vieille dame de pierres qui a emportée une bonne partie de mon enfance avec elle.

2012 m'aura peut être fait un peu grandir.
En tout cas ça n'aura pas arrangé mon incapacité à me projeter dans le futur.

2013 commence fort pour moi avec un petit changement pour moi
qui fera bientôt l'objet d'une note (^^)v

Une très bonne année à tous !!!

10 commentaires:

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)