Elastique !!!

14 commentaires:

  1. "hey hey dis, elle dis elle est où ma boulette de papier hein hein dis ?"
    ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! Trop chou cette histoire d'élastique !

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahah ! J'adore ! Jsuis fan de sa bouille quand elle mange le sac ! XD Pi voir son amour avec kyo et ficelle XD mouahahah

    RépondreSupprimer
  4. Aah Kyo et Ficelle sont absolument chouuuuuu. Et puis elle est kawaiii ma Cartouche looool

    RépondreSupprimer
  5. Excellent !! J'adore ! ( Et kyo, Capuchon et Ficelle c'est énorme !)

    RépondreSupprimer
  6. c'est ton bébé cette petite Capuchon ^^ sérieusement, j'aimerais qu'elle m'explique cette histoire d'élastique... ça donne vraiment du gout? je vais essayé tiens ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement ça ! Tu viens de faire le portrait de mes trois loustics !

    RépondreSupprimer
  8. Très drôle et finement fait ; du beau Joranne. On en redemande !

    Et oui, je suis un idiot immature que "crotte au cul" fait rire.

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant on pourrait penser à un enfant d'un an et demi... Et je parle en connaissance de cause !

    RépondreSupprimer
  10. Ahahahahahaha XD C'est tellement ça ! Merci pour le fou rire !

    RépondreSupprimer
  11. Ahahah je me suis bien marrée. Très très beu style de dessin je suis fan. Ça fait un long moment que je n'étais pas passée parchez toi (en plus je n'ai laissé aucun commentaire bouuh la vilaine) et je redécouvre tes dessins avec grand plaisir. Bravo bravo et très belle collaboration avec Amélie. J'ai téléchargé l'appli, il ne me reste plus qu'à tester. :)

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)