Viva los 23H de la BD !!!


Alors peut être le savez-vous déjà mais les inscriptions pour les 23H de la Bd sont ouvertes.
Et pour cette année l'équipe des 23H m'a demandé de faire le dessin de l'affiche.
Après avoir vomi de stress et de reconnaissance j'ai accepté avec joie.
Et je le regrette pas, je me suis vraiment fait plaisir à faire tous ces petits lapins.

Je vous invite donc à cliquer sur le lien des 23H de la BD, non seulement pour vous inscrire mais aussi pour découvrir tous les petits lapins qui vont fleurir un peu partout (^_^) .



Si vous voulez l'affiche en haute définition pour afficher dans votre chambre, à votre bureau ou chez votre marchant de journaux (ma Maman va faire ça), vous pouvez la télécharger ICI.

3 commentaires:

  1. "Vomir de stress et de reconnaissance" HAHAHA ! En tout cas très chouette les affiches et tous les autres dessins !

    RépondreSupprimer
  2. belle affiche, bien joué!
    ce sont 2 tornades qui arrivent dans le fond?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente d'avoir pu retrouver ton blog ! Vraiment bien sympa les illu de lapins !

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)