Belgique 1


Oui je sais vous aviez perdu tout espoir de me revoir, mais les miracles existent ! Même s'ils se finissent sur des suspenses in-sou-te-na-bles !!!

Le blog de Zoé au passage (^ ^)

6 commentaires:

  1. Haha !! Pékééééééét !!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle note !

    RépondreSupprimer
  3. J'entends beaucoup parler de la pêche Mel Bush ! J'ai super envie de la goûter du coup :p

    J'adore tes aventures ^^

    RépondreSupprimer
  4. comment ça tu critique le GPS? c'est pratique les BIP BIP :D

    enfin des fois quand y a rien pendant 1h et que ça sonne, ça surprend ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hate de voir ce qu'il ya derrière le rideau ^,-

    RépondreSupprimer
  6. Rebel O'Connersamedi, juin 01, 2013

    J'adore la Joranne-mobile. je veux la même.

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)