Chaud chaud !


Bon voilà, dans moins de deux heures je dois retrouver Aku pour notre ultime nuit sur le sol français. Et bien sûr il me reste un tas de choses à faire (*long cri intérieur*).

Je ne sais pas trop quand arrivera la prochaine note de blog, vu que notre première semaine est très chargée, après on verra. Je pense qu'il y aura plus de choses (des photos surtout) sur les différents réseaux sociaux vu que c'est un peu plus simple et rapide que Blogger.
Donc :

Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr

5 commentaires:

  1. Il n'y aurait pas de la place dans un coin de valise, pour un pauvre matou ? ^^
    *Miaouuuu*

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage :D profite bien xD

    RépondreSupprimer
  3. Bon Voyage :)
    et bon je ne sais pas si il reste de la place dans ses valises, il faut bien prévoir de la place pour ramener des cafards mutants ;p

    RépondreSupprimer
  4. Excellent voyage à toutes les deux !

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)