Le chant des cigales - 蝉の歌


Aku a le chic pour me détruire mes images d’Épinal en me parlant des énormes cigales et des cafards gros comme des polaroids...

Je vous conseille d'ailleurs la lecture d'une note de blog sur le sujet par Sonyan, qui moi me fait mourrir de rire :
"Le Japon de vos rêves"

5 commentaires:

  1. va pas te bouffer par ces bestioles :p

    RépondreSupprimer
  2. va pas te "faire " bouffer par ces bestioles :p

    RépondreSupprimer
  3. Mouhahaha
    Tu demandera à titou de te raconter la rencontre entre son pull et la cigale XD et notre barre de rire ^^

    RépondreSupprimer
  4. rhoooo c'est pas aussi à cette période où les gamins chopent les cigales et autres insectes pour les mettre sous le nez des gens "Regarde! Elle est belle ma cigale, hein? je l'ai attrapé tout seul!" ?

    RépondreSupprimer
  5. Haha ! J'adore le contraste entre vous deux ! ( Vous pourrez faire un remake de la mouche : "la cigale" ! )

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)