Moustiques japonais


J'ai pris du retard. Du coup j'ai l'air maline avec mes histoires de moustiques, surtout qu'en ce moment c'est plutôt les typhons que les moustiques qui posent problèmes...

En tout cas le moustique japonais est une petite saloperie. Une balade dans une temple ou un jardin vous vaudra une vingtaine de piqures qu'il faudra résister à gratter comme un sauvage sous peine de voir le truc tripler de volume.
La bombe marche plutôt bien sauf qu'elle aura votre peau aussi. Mais y a pleins de supers trucs à mettre sur les piqures après pour soulager tout ça...



Ma mini bombe tueuse de moustiques et de chats.

4 commentaires:

  1. C'est super de faire traduction. Même si pour moi, ce n'est que du dessin en plus *honte* (un jour j'apprendrai le japonais...)
    En tout cas n'est suuuuuper bien dessiné. J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. AAaaah les moustiques... ma jambe droite a encore un grand souvenir des moustiques de Tokyo XDD

    RépondreSupprimer
  3. Haha c'est clair, les moustiques du metro parisien c'est des petits joueurs a côté

    RépondreSupprimer
  4. Fallait venir à Fukuoka, y'en a presque pas eu cet été.

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)