Interlude avec des carpes en tissus


Oui, oui, j'ai VRAIMENT pas été efficace ce mois-ci.
J'ai eu beaucoup de mal à me remettre des 23H de la BD suite à des soucis de santé, maintenant ça va mieux. Et puis ils y a les longs week end qui sont arrivés et j'en profite pour aller à droite et à gauche, du coup pas le temps de dessiner.
Pour ceux qui ont posé / se poseraient la question, je n'ai pas vraiment prévue de finir ma BD des 23H parce que je ne sais pas trop comment clôturer l'histoire.
Mais bon on sait jamais.

Une note avec un nouvel objet arrive bientôt. Mais comme d'habitude je pensais que ça irait vite, qu'il n'y avait pas grand-chose à dire et PIM ! La note est partie pour faire le double du début.

Je vous laisse avec un petit dessin, puisque en ce moment c'est la saison des carpes en tissus au Japon pour la Kodomo no Hi qui va arriver le 5 mai.

A très vite.

4 commentaires:

  1. Bien sympa cette petite illu'!

    Tant mieux si tu vas mieux, dommage pour la bd mais écoute, on comprend. (les flemmingites aigus c'est dangereux faut se reposer.)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'aime beaucoup vos dessins et je suis votre blog depuis un bon moment maintenant (mais toujours en fantôme^^)j'aime beaucoup cette petite illustration j'aimerais savoir avec quelles matériaux vous l'avez faite (support,aquarelle...etc)
    J'aime aussi beaucoup votre style de dessin vous êtes une très belle inspiration bravo à vous!
    Et puis bon courage pour la suite tant bien pour la santé que pour les 23 heures de la BD :)

    RépondreSupprimer
  3. Loba => Merci (^^)

    Floya => Hahaha ! Non mais qu'elle réputation tu me fais ;P

    Anonyme => Ah mince, c'est vrais que d'habitude pour la cathégorie "Mes dessins à moi" j'indique la technique utilisée et je ne l'ai pas fait.
    Alors le dessin est au stylo noir, un Platinium Carbon pen, et coloré à l'aquarelle l'ambda. Je dessine en ce moment sur un sketchbook A5 "Daler Rowney",
    mais que je le déconseille pour l'aquarelle c'est pas top (ce dessin était un test justement).
    Voilà, après sous Photoshop j'ai rajouté une texture papier un peu orangé en mode produit pour essayé de ravoir le scanage un peu dégueu de mon scanner.

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)