Ramen express - La recette des feignants



Ça c'est ma recette de feignasse. Le côté pratique c'est que les knacki et le fromage à hamburger ça se congèle, on peu donc faire une petite réserve pour être toujours prêt.
Bien sûr on peu rajouter pleins d'autres trucs : Jambon, blanc de poulet, fromage rapé, tofu, champignon, etc...

8 commentaires:

  1. En faisant chauffer à faible puissance pendant une minute dans le bol au micro-onde, on peut se faire un œuf a mi-chemin entre mollet et dur, qu'on découpera en tranche (ou pas) avant de mettre les nouilles et le wakame.

    RépondreSupprimer
  2. tony blue/cristallyjeudi, novembre 13, 2014

    Tiens un nouveau blog de cuisine :p

    plus sérieusement (si si je peux l'être) merci pour la recette ^^ ça donne faim *_*

    par contre pourquoi gurren lagan ? tu est en plein dedans?

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmh ^u^
    ça a l'aire Délicieux ...(゚∀゚)

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiiiiiii! Ca donne envie cette recette easy à faire <3

    RépondreSupprimer
  5. Effix => Je savais pas, moi j'ai plutôt l'expérience des oeufs qui explosent dans le micro onde
    (¬ ¬)°°°

    Tony => Il me fallait une tenue que l'on reconnaisse tout de suite (ça a plutôt bien marché non ?) et vu que Gurren lagan est dans mon best off des mangas que j'aime d'amour...
    Les vrais savent !

    Maryland et Illya => Allez à vos casseroles (^^)°

    RépondreSupprimer
  6. Tellement chou et appétissant ! J'agrémente souvent mes nouilles avec une knaki mais je n'avais pensé ni à l'oeuf ni au fromage hamburger, je vais vite tester ! :3

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de tester et c'est vraiment une tuerie !
    Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  8. Lau Lotte => Tu me diras (^^).

    Akiko => Cool contente que ça te plaise :)

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)