Fetiblog Report 01














------------
Normalement si vous cliquez sur les gens ou les dessins vous devriez arriver sur les blogs respectifs.
Sauf pour Dragib, Juju et ma Lilly que je ne présente plus tellement elles sont méga-archi-connues.
------------

13 commentaires:

  1. Rhâââ une dédicace de Mady !!! j'en veux uneuh !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime avec les dessins de Jo, c'est que j'ai l'air trooooop classe !

    Content de vous avoir revu toutes les trois ! Et promis, j'essaye de descendre un de ces quatre :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais!!! on est dans une note de Joranne!! trop la classe!!!
    Et au final, tu t'es pas trop mal souvenue des lettres je crois :) Enfin en tout cas pour moi ca colle :p (je suis le Y! ouais!)
    sinon, le mec à casquette c'était le E, et le L c'était la petite blonde :p lol
    Encore un graaaaaaaand merci pour ta patience avec nous et tes dédicaces :):):):)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore toujours autant ces notes *_*

    ps: mention speciale au toi en chien sa ma fait éclater de rire XD

    RépondreSupprimer
  5. quelque chose me dit que je suis "machine la toute petite" XD XD

    RépondreSupprimer
  6. [Mode folle ON]

    Aaaaaaaaaaaaaah !! Je suis dans ton compte renduuuuuu !!!
    AAAAaaaaaaah tu m'as dessinée !!
    Je peux mourir heureusement maintenant !!!!!

    [Mode folle OFF]

    C'est toi mon héroïne !! Tant de gentillesse, de calins, de douceur, de dessin !!
    C'est un week-end que je n'oublierai jamais !
    Et comme j'ai dis à Leamlu, maintenant qu'on se connait en "IRL" je ne vous lâche plus telle une sangsue mais en plus kawaï quand même !

    RépondreSupprimer
  7. Ca explique pourquoi je ne t'ai pas trouvé pendant les 2 premières heures de mon arrivée où je patrouillais de long en large et en travers dans l'espoir de vous retrouver... Enfin y'avait trop de personnes à voir et beaucoup d'activités Fesse ton blog à faire, en plus des flyers que l'on m'a gentiment demandé de distribuer xD.

    Enfin bon, j'ai été ravit de te voir et que tu aies pu participer à l'achèvement de mon carnet noir. Normalement, je fais une danse que mon ami Kuro-chan m'a appris, mais bon... Je crois que quelques gâteries orientales te plairont davantage (et puis au pire, je danserai avec le plateau de pâtisseries dans les mains).

    RépondreSupprimer
  8. Youhou je passe dans une note de Joranne la gloire ^^
    J'était le E et non pas le L mais j'avais bien une casquette et une pochette ^^
    Encore merci pour ta dédicace :p

    RépondreSupprimer
  9. fu fu fu!
    C'est vrai qu'elle est trop géniale la dédicace de Mady! Et le chocolat de Dey-dey!!!!!!!! MIIIIAM!

    RépondreSupprimer
  10. c'était chouette !!!!!!!!! pouvoir rencontrer plein de gens sympa, au soleil, sur la pelouse, plein de beaux dessins partout, des stars ! tout pour plaire !!!

    > Icy : mais tu est class ! à defaut d'avoir un dessin tu as le privilège d'apparaître dans unpost de Joranne

    > Deydeyday : comment tu as marqué trop de points ce we !!! ce fut un plaisir de te rencontrer

    RépondreSupprimer
  11. Alice => Je l'ai eu de justesse. J'ai manqué Bambiiii le dimanche. J'aurai bien aimé une ch'tite loutre.

    Icy => T'as intérêt ouais ! (è_é)°

    Nono => Mais ça m'a fait très plaisir, vous étiez tous bien sympa.

    Cristally => Ouaf !

    Yllya => Iiiik ! C'est tombé au pif (ToT). C'est Juju la coupable !

    Deydeyday => Hihihi. On a tout bouloté le chocolat. C'était trooop bon.

    Tigamer => Merci à toi. Et oui on a pris le temps, qu'est ce qu'on fait pas pour des sushis.

    Kerwyn => Ah pardon pardon... (^^)

    Lilly => Hihihi

    Cornelune => C'est clair faudrait faire ça tout les week ends.

    RépondreSupprimer
  12. je fu ravi de t'arracher une dédicace sur un coin de trottoir quand même, et de discuter un moment avec toi :D

    gloire au sac, sinon je t'aurai jamais reconnu

    RépondreSupprimer
  13. Eh oui ! Moi je t'ai vu dimanche, grâce au (superbe top beau) sac !!
    Au fait j'avais croisé un… Monsieur (?) qui te cherchait… Je cite les mots "Pour trouver Joranne, c'est pas dur !" puis il a levé les bras et crié "JORAAANNE !" Bref moi ça m'a bien fait rire mais j'étais dans une queue et là, j'ai vu THE JORANNE (*0*) avec THE SAC (et oui…). J'ai essayé de suivre discrètos quand tu es allée dans le parc maaais… Je t'ai paumé de vue --". Du coup j'ai pas eu mon dessin éè ! Après je suis revenue mais tu étais sûrement allée à la Clamp Expo (CLAAAMP *O*).
    Breeef, je t'ai misérablement ratée T^T

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)