Retour Festiblog


------------
Laissez moi juste 24h pour m'en remettre et je vous fais un compte rendu.
Mais déjà un grand merci à tous ceux qui sont venu me voir (quand ils ont réussi à me trouver)
et désolée pour ceux qui m'ont pas vu. Le dimanche étant vraiment merdique niveau météo, je suis restée dans un café, pardon (é_è).
------------

9 commentaires:

  1. +1 pour le café, je peu rien dire.
    Dommage j'aurai bien voulu te revoir ^3^

    RépondreSupprimer
  2. aprés "ou est charlie" le grand jeu du week end a été "ou est joranne" XD

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bouchon, mais c'est vrai que j'ai souvent cherché cette petite salope...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de vous avoir trouvées toutes les trois! :)
    (ces demoiselles sont aussi sympa dans la vraie vie que sur ce blog!)

    Me rends compte que j'ai encore été trop timide...je n'ai même pas demandé de dessin à Lilly ni à Cha²... (à un prochain Festiblog?)

    J'essaie de t'envoyer le plus vite possible un scan de ta dédicace par e-mail!


    PS:
    Le fameux blog de strips faits avec la barre de dessin de Word, c'est ici: http://wordystrip.illustrateur.org/
    (la preuve: http://wordystrip.illustrateur.org/tag/making-of/ )
    Sinon, le blog avec des "vrais" dessins, c'est là: http://dessinobic.illustrateur.org/

    RépondreSupprimer
  5. Moi je crois t'avoir vue le samedi avec un sac avec ton personnage :S mais j'étais pas sur alors j'ai préférer ne pas te demander :'(
    Si j'aurai su :3
    J'ai tourner plusieurs fois autour de toi en essayant de regarder ce que tu dessinais xD

    RépondreSupprimer
  6. Faut pas hésiter a sauter a coté de Joranne elle ne mort pas (enfin je crois) pour demander si c'est bien elle ^^

    Au fait Joranne merci beaucoup pour ta dédicace ^^
    si tu veux le scan c'est ici ^^'

    RépondreSupprimer
  7. moi je veux un compte rendu !!! et vite si possible....quand tu viens squatter chez moi? ou quand je viens squatter chez toi!!? lool

    RépondreSupprimer
  8. Harmoos => Pourtant il me semble qu'on a pas mal tournées. On se dit au prochain Festi.

    Cristally => Moi je suis trop forte à ce jeux là, je sais toujours où je suis !

    Dodiebic => Et bien on va allez voir ça de ce pas.

    June => Ah mais fallait demander, appeler, on est des sympas (^^)

    Kerwyn => Merci pour le lien, je vais pouvoir la récupérer.

    Ichy => Mais quand tu veux, tu as mon numéro, tu sais où j'habite et où je bosse.

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)